Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidate[accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinaInverse
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
LinaInverse


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidate[accepté] Empty
MessageSujet: Candidate[accepté]   Candidate[accepté] EmptySam 10 Fév 2007 - 10:47

Hello à tous,
je m'appelle Lina et j'aimerais faire partie de votre alliance. Ma planète mère se nomme Anéa et se trouve en 1:6:8.

Je joue depuis 2 mois, mon expérience est donc encore limitée. Je suis dans un autre univers (mon premier) mais pas très bien classée (3200 sur 7200).

Dans celui ci, je suis pour le moment 1057ème mais j'oscille fortement (comme tout le monde ou presque je pense, le moindre point changeant tout... et comme hier j'ai foiré un raid...)

J'aimerais vraiment progresser dans cet univers mais je sais que j'aurais besoin d'aide.

Donc voilà Kanak, si tu acceptes toujours le potentiel boulet que je suis, ce serait un honneur pour moi de faire partie de cette alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanak
Gouverneur
Gouverneur
Kanak


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 41
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidate[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidate[accepté]   Candidate[accepté] EmptySam 10 Fév 2007 - 12:23

Bonjour Lina!!

Je n'ai qu'une chose a te dire: bienvenue!!
Fais ta candidature Ingame et je t'accepterai Wink

PS: Je suis heureux que tu ai decidé de nous rejoindre, et pour ton " manque d'experience", Il n'y a pas de soucis: nous partageons la notre entre membres, ce qui te permettra de vite combler ton "pseudo retard".Laughing

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Miel pops
Gouverneur
Gouverneur
Miel pops


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidate[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidate[accepté]   Candidate[accepté] EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:31

bienvenue !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://independance-raideur.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Candidate[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidate[accepté]   Candidate[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidate[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Candidature-
Sauter vers: