Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite diplomatique RaStA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c4l1m3r0[RaStA]

c4l1m3r0[RaStA]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA EmptySam 24 Fév 2007 - 17:00

Bonjour a tous les menbres I.R, je me presente c4l1m3r0 , fondateur RaStA Je vient en ce forum vous souhaitez un bon jeu de la part des RaStA , il ne sagit en aucun cas d'une demande de pacte, en effet notre politique a ce sujet est tres claire:

Nous ne ferons que tres peu de pactes, 1 voir 2 grand maximum, ces pactes ne seront fait qu'avec des ally de niveau elevé, identique ou de moyenne de point egale au notre , Nous attendrons egalement que l'univers se stabilise, en effait il parait tres inproblable que nous fassions des pactes avant un mois de jeu, delai qui une fois encore est bien petit.

Donc nous ne commencerons a envisager des pactes qu'apartir d'un mois de jeu voir plus, mais nous ne signerons pas les pactes comme ca, Nous ne sig s un pacte qu'avec les alliances avec qui ont à une relation presque fusionnelle !

En effet, un pacte se doit d'etre une entente forte ets soudé entre 2 alliance, c'est pourquoi ceci n'est pas a negliger.

Donc comme je le dit souvent il faut savoir qu'une ally qui passe souvent sur notre forum en attendant que l'uni se stabilisise aura plus de chanse de voir son pacte acepté une fois que nous serons enclin a en faire

Néanmois, on est pas la pour ça, le but est de passer un petit coucou, lier des contacts, parler avec des gens, connaitre les autres alliances donc sur ce, j'offre une petite tournée!

Aller tournée gererale a tout le monde!!
:rasta:
Revenir en haut Aller en bas
Kanak
Gouverneur
Gouverneur
Kanak


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 41
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 06/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA EmptySam 24 Fév 2007 - 18:07

Bienvenue sur notre forum c4lm3r0 ainsi que tout membre de votre team...
Il est vrai que notre politique de pacte est similaire a la votre pour le moment vu l'instabilité de l'univers..

Vous etes ici comme chez vous et surtout n'hésitez pas a flooder.. lol!

:571: :rasta: :571:
Revenir en haut Aller en bas
Guerriere Solitaire
Gouverneur
Gouverneur
Guerriere Solitaire


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 14/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA EmptySam 24 Fév 2007 - 18:24

Bienvenue

contente de rencontrer d'autres fumeurs ^^

alors santé :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
c4l1m3r0[RaStA]

c4l1m3r0[RaStA]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA EmptySam 24 Fév 2007 - 21:03

santé!! :drinks_wi:

merci de l'acceuil, jessayerai de passer, entretenir ce topic, mais pour ce qui ets du flood, je sais pas trop, je gere 13 forum, c'est deja limite , jai pleins de visites diplomatiques commes celles ci en uni 49 donc ca prend du temp :rasta:
Revenir en haut Aller en bas
RysTiK
Caporal
Caporal
RysTiK


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:33

lol! Je te souhaite moi aussi une :bienvenu:
Tu me donne ton pétard, j'en ais plus en se moment lol!
Sinon c'est vraie, j'aprouve votre idéés,d'un univers instable pour le moment, et je souhaite paix et sincérité a tous zen
lol! :571: :571: :571: :smoke: :rasta: :smoke: :571: :571: :571: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miel pops
Gouverneur
Gouverneur
Miel pops


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/02/2007

Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:39

moi je raméne mon nargilé Wink bienvenue chez nous :rasta:
Revenir en haut Aller en bas
https://independance-raideur.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique RaStA Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique RaStA   Visite diplomatique RaStA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique RaStA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: