Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La candidature à TiteGoutte [accépté]

Aller en bas 
+2
Syusuke
Kotan
6 participants
AuteurMessage
Kotan
Adjudant
Adjudant
Kotan


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2007

La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty
MessageSujet: La candidature à TiteGoutte [accépté]   La candidature à TiteGoutte [accépté] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:05

Mais c'est qu'il n'en finit donc jamais ce couloir? Il me semblait pourtant bien avoir apperçu de la lumière par là bas... En plus, Kanak m'avait bien expliqué: "tu prends la 2ème à gauche, troisième embranchement sur ta droite, tout droit sur 500 mètres; là tu dois descendre dans le puits du milieu en rappel & suivre le couloir qui se trouve au fond. Alors enfin tu trouvera la plus grande bande de tarés que recelle l'Uni 49." ...sauf que maintenant j'y vois plus rien, j'ai la dalle & le doute m'assaille... sont-ils aussi braques qu'il a bien voulu le dire? Suis-je donc assez barge pour qu'ils m'acceptent comme l'un des leurs? Pourquoi ma braguette est-elle encore ouverte? ...

CHTONK!!
(bruit de crane sur une porte en bois pour ceux qui n'auraient pas reconnu)

Aie!!! Mais ça ressemble à s'y méprendre à une porte. Essayons de l'ouvrir...

*grincement lugubre suivi d'une lumière aveuglante*


Shocked

(Que de monde!! & quelle populace bigarée ils forment à eux tous!! Essayons de leur parler normalement pour voir s'ils réagissent...)

"Hum... Bien le bonjour nobles seigneurs. Mon humble personne, Sire TiteGoutte, se présente aujourd'hui face à vous afin de soliciter une place dans votre asil... alliance. Fort de mon expérience en Uni23 (top1000) et de mon classement (+ ou moins top 500) en 49, je suis sur que pourrions être de bons alién... alliés & progrésser ensemble dans ce monde de brute...

(pas de réaction, ça doit être du àl'effet de surprise de ma venue en ces lieux, essayons plus simplement)

Euh... vous avoir compris moi...? Embarassed ... ça me met mal à l'aise que vous me regardiez tous comme si j'étais un ahuri... Copains?

*Bruits de liesse & acclamations à tout rompre juste avant la beuverie du siècle drinkss *



[/hrp] Bon un peu plus sérieusement, je me présente, Kotan alias TiteGoutte IG, je sévis en G2 principalement en tant que mineur agréssif, classé 501ème aux dernières nouvelles & en lente remontée régulière depuis une perte de 200 places due à un week-end de 3 jours en mode vacance (c'est que ça va vite dans un uni encore en gestation). Je ne quitte aucune alliance puisque je joue en solo depuis le début de l'Uni & en voyant votre forum & les floodeurs psychotiques que vous êtes, j'ai eu envie de mettre fin à mon ermitage (bon d'accord c'est Kanak qui m'a débauché en 1er lieu mais tout de même si je le dis c'est que l'idée vient de moi!!! La candidature à TiteGoutte [accépté] Nugget10)
Donc si ça vous intéresse, je suis prêt à répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir à poser en attendant d'avoir (ou pas) le feu vert pour postuler IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syusuke
Sergent-chef
Sergent-chef
Syusuke


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2007

La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature à TiteGoutte [accépté]   La candidature à TiteGoutte [accépté] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:12

Salut bievenue ,
Quel est ton pseudo IG .. ?
Je ne te trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kanak
Gouverneur
Gouverneur
Kanak


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 41
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 06/02/2007

La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature à TiteGoutte [accépté]   La candidature à TiteGoutte [accépté] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:45

Syusuke a écrit:
Salut bievenue ,
Quel est ton pseudo IG .. ?
Je ne te trouve pas...

Il s'agit de TiteGoutte...

Bienvenu sur notre humble forum cher Seigneur, Je pense que tu devrait tres vite t'intégrer parmi nous Wink
En ce qui me concerne, tu es le bienvenu parmi nous.. mais attendons d'autres avis officiel quand même hihi.
Je t'invite à "lire" et signer notre reglement pour que nous puissions de donnée acces à la partie privée et ensuite poster ta candidature ingame.

Voilà, continue comme ca : c'est tout bon Wink

A bientot.

Kanak

PS: tres bonne présentation, tu prends l'apero?? :drinks_wi:
Revenir en haut Aller en bas
Kotan
Adjudant
Adjudant
Kotan


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2007

La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature à TiteGoutte [accépté]   La candidature à TiteGoutte [accépté] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:34

Merci Kanak Smile

Un léger détail tout de même:
le reglement a écrit:
Article 1.7 : Changement de login
Un membre souhaitant changer de nom de joueur doit en avertir les gouverneurs. Dans tous les cas, le nom du joueur ingame et sur le forum doit être le même.
"Et alors?" me direz vous... & là c'est le drame! Wink J'avions pas lu le règlement avant or mon pseudo "officiel" est Kotan (que ce soit en Uni 23 ou sur tout autre forum d'ailleurs) et bien qu'IG ce soit TiteGoutte, ça vient d'un délire perso & j'ai tendance à en changer comme de chemise. Ca me ferait bizarre si vous deviez m'appeller TiteGoutte (surtout que c'est dur à pianoter sur vos ptits claviers quand vous avez les mimines toutes engourdies)... Y a-t-il une dérogation "spéciale pochetron" à cette partie du réglement ou dois-je me plier à celle ci de manière inconditionnelle?
(pas pour jouer mes chieurs, hein? mais bon si c'était faisable...)


& pour ce qui est de l'apéro, je suis toujours partant!! beers Tu prendras quoi? Pour moi, à cette heure-ci, une petite vodka ne serait pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanak
Gouverneur
Gouverneur
Kanak


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 41
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 06/02/2007

La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature à TiteGoutte [accépté]   La candidature à TiteGoutte [accépté] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:48

Oui et bien en fait disons que c'est plus facile pour les membres de se retrouver et de faire le rapprochement ingame... Cependant tu n'es pas le seul dans ce cas... pour le moment nous le tolérons vu que nous ne sommes pas beaucoup : mais peut-etre que plus tard, cela deviendra ingérable...
Tu ne veux pas te nommer kotan ingame? lol!

Pour l'apero, restons soft : un lait fraise svp :sortie:
Revenir en haut Aller en bas
Miel pops
Gouverneur
Gouverneur
Miel pops


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/02/2007

La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature à TiteGoutte [accépté]   La candidature à TiteGoutte [accépté] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:39

bienvenue Kotan !!! Moi avoir compris toi Wink mais toi étre mal ou femmelle ???

ps : tu es Mal car je voi ton oiseau sortir de ta bragette Laughing attention que personne ne te la more lol!

sinon re-bienvenue moi c'est Miel pops et je suis heureux que tu vienne parmi nous !!! beers
Revenir en haut Aller en bas
https://independance-raideur.niceboard.com
Guerriere Solitaire
Gouverneur
Gouverneur
Guerriere Solitaire


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 14/02/2007

La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature à TiteGoutte [accépté]   La candidature à TiteGoutte [accépté] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:50

bienvenue Kotan ou TiteGoutte

sympatique ta candidature c'etait plaisant a lire

moi je suis pour ton entré chez nous


allez santé

:smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Miel pops
Gouverneur
Gouverneur
Miel pops


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/02/2007

La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature à TiteGoutte [accépté]   La candidature à TiteGoutte [accépté] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:55

je pense que tu peux déjà postulé Wink

beers beers drinkss beers beers drinkss beers beers drinkss beers beers drinkss beers beers drinkss beers beers drinkss beers beers
Revenir en haut Aller en bas
https://independance-raideur.niceboard.com
Guerriere Solitaire
Gouverneur
Gouverneur
Guerriere Solitaire


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 14/02/2007

La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature à TiteGoutte [accépté]   La candidature à TiteGoutte [accépté] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:01

y'a un petit beug a tes smilley la non ???

aller miel pops d'ailleur met en des nouveaux
j'ai demandé a Kanak hier mais il a peu etre pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kanak
Gouverneur
Gouverneur
Kanak


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 41
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 06/02/2007

La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature à TiteGoutte [accépté]   La candidature à TiteGoutte [accépté] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:07

Guerriere Solitaire a écrit:

j'ai demandé a Kanak hier mais il a peu etre pas eu le temps

OOOuups... Embarassed je crois que oui hihi désolé je vois ca tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miel pops
Gouverneur
Gouverneur
Miel pops


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/02/2007

La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature à TiteGoutte [accépté]   La candidature à TiteGoutte [accépté] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:11

le sage sans occupe ^^ je vais voir si j'en trouve des bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://independance-raideur.niceboard.com
Kotan
Adjudant
Adjudant
Kotan


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2007

La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature à TiteGoutte [accépté]   La candidature à TiteGoutte [accépté] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:51

^^ si vous êtes en manque de bons smileys, il suffit de demander à tonton Kotan, il en a une tripotée en réserve Wink

merci pour l'accueil , un chouya de chaleur humaine dans un contexte de réchauffement climatique ça peut pas faire de mal xD
Je postule IG de suite... mais qu'en est-il de l'avis de vos autres membres d'ailleurs?


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey2j
Adjudant
Adjudant
Rey2j


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2007

La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature à TiteGoutte [accépté]   La candidature à TiteGoutte [accépté] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:02

Et bien personellement je suis contre ton intégration car je me suis tué les yeux en essayant de lire ce qui est écrit sur ton avatar ><

Sinon plus sérieusement je suis bien sur pour ton intégration ^^ , comme l'a dit Guerriere Solitaire ta présentation est très sympathique à lire, et en plus tu est bien classé, que peut on demander de plus ? (100 balles et un mars peut-être Suspect )

Kotan a écrit:
Y a-t-il une dérogation "spéciale pochetron" à cette partie du réglement ou dois-je me plier à celle ci de manière inconditionnelle?

Hum ben on est tous plus ou moins pochetrons dans le coin donc ... Laughing

Et sinon c'est avec grand plaisir que je me joins à ce que tu nommes la "beuverie du sièvle" ^^

drinkss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty
MessageSujet: Re: La candidature à TiteGoutte [accépté]   La candidature à TiteGoutte [accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature à TiteGoutte [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidate[accepté]
» Peguy [accépté]
» Candidature Rey2j[accepté]
» Candidature Kalma[accepté]
» Candidature de Syusuke [accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Candidature-
Sauter vers: