Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Rey2j[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey2j
Adjudant
Adjudant
Rey2j


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature Rey2j[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Rey2j[accepté]   Candidature Rey2j[accepté] EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:03

Salut à tous !

Après avoir reçu une proposition ingame de la part de Kanak, je viens ici pour postuler à une intégration dans votre alliance.

Pour ce qui est de mon expérience dans Ogame, je ne jouais pour l'instant que dans l'univers 8, où après un peu moins d'un an je suis classé 2.126ème avec 162.467 points.
Ce n'est pas fabuleux mais comme c'était mon premier univers j'y ai accumulé les erreurs au début, ce qui m'a fait prendre pas mal de retard.

Je me suis donc inscrit sur le 49 pour voir ce que je pouvais faire sur un nouvel univers.
Actuellement je suis classé 110ème avec 175 points, et j'éspère que je vais me maintenir à ce niveau là Laughing

Sinon je ne sais pas encore vraiment quel style de jeu je vais adopter, peut-être minier en m'exilant dans un coin paumé (G8 ou G9) Very Happy

Voila, en attendant une réponse de votre part, et je suis bien sûr à votre disposition pour toutes les questions que vous voudriez me poser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miel pops
Gouverneur
Gouverneur
Miel pops


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Rey2j[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey2j[accepté]   Candidature Rey2j[accepté] EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:32

tu es le bienvenue dans notre alliance Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://independance-raideur.niceboard.com
 
Candidature Rey2j[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peguy [accépté]
» Candidate[accepté]
» Candidature Kalma[accepté]
» Candidature de Syusuke [accépté]
» La candidature à TiteGoutte [accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Candidature-
Sauter vers: